Expert en livraisons sensibles depuis plus de 20 ans et spécialiste du transport avec chariot embarqué, nous recherchons un(e) Alternant(e) Comptabilité - Gestion en Bac +2, ou Licence/Bachelor pour rejoindre notre agence située près de Laval (53) dès que possible, pour une durée d'un an.
Nous livrons en direct domicile et direct chantier des produits volumineux sur rendez-vous sur toute la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
Rattaché(e) à nos services Gestion, votre mission principale consistera à les assister dans les tâches suivantes :
- Comptabilité : saisie des factures d'achats, pré-facturation et facturation, relance clients, déclarations fiscales et douanières...
- Administratif / Ressources Humaines : Pré-paie, suivi du planning des conducteurs, processus de recrutement, préparation des contrats de travail, diverses tâches administratives (rapprochement B.L., pointage livraison, archivage...)
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Votre profil :
Passionné(e) par le transport et motivé(e) pour rejoindre une PME innovante au sein d'une équipe dynamique tournée vers la satisfaction client, vous faîtes preuve d’organisation, d’un esprit rigoureux, d’une appétence pour l’informatique. Vous avez également le sens du service et savez travailler en autonomie.
Vous avez de bonnes connaissance de la Suite Office (Excel, Word, Outlook) et faites preuve d'adaptabilité.
Programmation :
- Travail en journée
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
- Bachelor ou Licence
Lieu du poste : En présentiel
Vous vous reconnaissez ? Adressez votre CV et lettre de motivation par mail à : rh@cargomatic.fr