E-services
Service clients :
Notre service clients répond à vos demandes, avec des interlocuteurs dédiés de proximité. Notre volonté est de faciliter la gestion de votre flux transport, vos clients étant à la recherche de services experts et fiables dans la livraison.
Traitement de vos commandes :
PORTAIL WEB
Cargomatic met à votre disposition des codes d’accès pour la saisie de vos commandes et leur suivi au quotidien. Vous avez la possibilité de visualiser les statuts de commandes pour renseigner vos clients et de télécharger les preuves de livraison.
FICHIERS EDI ou EXCEL (.xls ou .csv) ou GOOGLE DOCS PARTAGÉ
Cargomatic vous propose de traiter vos commandes directement via des fichiers EDI normés ou par l’envoi de fichiers excel en format .xls ou .csv, ou encore des fichiers google docs, nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
TRACKING
Nous mettons à votre disposition toutes les informations de tracking, toutes nos étapes de livraisons se traduisent en statuts, disponibles pour nos clients.
PREUVES DE LIVRAISON ELECTRONIQUE
Afin d’améliorer la fluidité de l’information, Cargomatic a dématérialisé la lettre de voiture avec la mise en place la signature électronique permettant ainsi à nos clients d’obtenir rapidement les preuves de livraison, facteur clé de succès dans la gestion de votre site web.
GÉOLOCALISATION
La géolocalisation nous permet d’être le plus réactif possible à vos demandes, et de satisfaire vos besoins en livraisons dans les temps tout en optimisant nos tournées. A tout moment nos équipes suivent vos marchandises et peuvent vous renseigner sur l’avancement de votre livraison.
FACTURATION DÉMATÉRIALISÉE
Afin d’accélérer le processus de traitement de vos factures, Cargomatic vous propose de vous adresser vos factures par voie électronique.